COMMENT FAIRE FORTUNE AVEC LE BITCOIN

LE MIRACLE DU BITCOIN

La seule crypto-monnaie qui fait de nombreux millionnaires en un temps record.

Charlie Shrem, un américain, est considéré comme le premier millionaire du bitcoin. En 2011, encore étudiant à la Brooklyn College aux Etats-Unis, il acheta 500 bitcoins au cours de 3$ et quand le cours a atteint 20$, il acheta de milliers de bitcoin.  Il a une fortune estimée à 45 millions de dollars aujourd’hui.
En 2009 un étudaint norvégien Kristoffer Koch acheta 5 000 bitcoins à juste 18 euros contre l’avis de sa petite amie. En 2013 quand le bitcoin a dépassé la valeur de 1 000 dollars, son placement valait 615 000 euros. Il a vendu une partie de ses bitcoins pour s’acheter une belle villa dà Toyen, un quartier huppé d’Oslo.

Certains experts prédisent que le cours du bitcoin pourrait atteindre plusieurs milliers de dollars d’ici 2020 étant donné que sa masse monétaire  est limitée.

On pensait que l’époque des histoires comme celles que vous venez de lire était révolue. Que non !
Tenez, ceux qui ont investi dans l’ethereum quand il valait encore 0,30$ à ses débuts ont gagné beaucoup d’argent juste quelques mois plus tard quand il a atteint le cours de 12$.
La même histoire s’est répété avec le Monéro, une autre crypto-monnaie.
Le 28 octobre 2016, la zcash, une nouvelle crypto-monnaie qui apporte plus d’anonymité et de sécurité dans les transactions, atteint le cours de 33 bitcoins soit plus de 22 000 dollars US. Ceux qui ont acheté les contrats à terme chez bitmex à 0,20 bitcoin en début octobre ont vu leur prix grimper à 7 bitcoins ce jour-là.