GAGNER DE L’ARGENT AVEC LES SITES DE NICHE

Les sites de niche, une autre méthode de gagner de l’argent sur internet

Depuis 2016, j’ai lancé plusieurs sites internet dans l’objectifs de gagner de l’argent. Je sais absolument quels sont les modèles qui marchent et ceux condamnés par avance à l’échec.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais vous expliquer premièrement ce qu’est un site de niche et en quoi les sites de niche est un moyen simple pour vivre de votre activité sur internet.

Un site de niche est un site sur un marché souvent très ciblé et surtout pensé en premier pour gagner de l’argent. La thématique est primordial pour réussir un site de niche.

Une niche est un secteur de petite taille dans lequel le centre d’intérêt et évaluer minutieusement pour générer des revenus passifs.

Quand on est débutant, le contenu prend du temps à être produit. Mieux vaut alors commencer à se former pour éviter de perdre du temps… Le but étant de générer des revenus passifs rapidement et à long terme.

Les étapes pour créer son site de niche :

  1. Trouver une idée de niche
  2. Bien choisir la bonne thématique de son site
  3. Créer le site
  4. Rédiger du contenu
  5. Mettre en place la stratégie de monétisation
  6. Optimiser le site
  7. Faire la promotion
  8. Etc…

Les étapes de base pour la création de votre site de niche sont primordiales.  Ne les rater pas. Au risque d’y passer du temps pour rien…

Comment trouver une niche pour lancer  son activité sur internet ?

Il faut savoir que plus d’une centaines de produits apparaissent et disparaissent sur le marché. Pour trouver une niche qui rapporte, il faut savoir écouter et profiter des tendances. Les niches grouillent sur internet !

Pour conseil, si une niche est peu exploitée ou pas exploitée, cela suppose qu’elle n’est pas du tout intéressante.

Choisissez une niche qui vous passionne, vous êtes le seul à pouvoir vraiment trouver votre idée de niche, la niche de votre choix doit  être tirée d’un domaine qui vous passionne réellement.

Assurez-vous de vous poser les bonnes questions,

  • Quels types de produits ou services vente ?
  • Quel domaine nous maitrisons le mieux ?
  • Quel produit pourrons-nous proposer ?
  • Quelles sont les niches les plus rentables du moment
  • Etc…

Conclusion : 

Je vous invite à vous pencher sur cette formation marketing de site de niche qui vous aidera à cibler les niches affiliés les plus rentables et profitables.

Vous apprendrez les astuces et conseils pour éviter toutes les erreurs commises par 95% des personnes

qui se lance dans les sites de niche. Vous prendrez des raccourcis considérables pour empocher vos premiers grosses commissions à vie !

C’est sûre qu’au début ça prendra du temps comme construire le site, créer du contenu…

mais il ne faut pas perdre son objectif en vue et se dire que le jeu vaut la chandelle. Un site de niche une fois lancé et qui reçoit du traffic tout les jours, c’est de l’argent qui rentre de manière passive… sans rien faire ou presque… donc il faut persévérer et ne pas ce décourager au début.

À votre succès …

 

Article précédent →